Des avantages d'être indépendant... Si si il y a des avantages tu vois bien!
Alors, en fait j'aurais voulu te montrer le résultat du transport de barwettes de l'autre jour. Sauf que l'artiste a oublié d'immortaliser son oeuvre. Ce sera pour le prochain passage dans cette rue de toutes les mêmes maisons. Mais...
Pour ne pas te laisser là, en plan, sur ta faim de curieuzeneuz. je vais t'en montrer un autre! Hè, y a d'la ressource ici!?
Tanam...
Joli petit jardin devant la maison |
Joli jardin devant la maison |
C'est pas joli ça ma bonne dame?!
Pour la petite histoire, il faut avouer - si si avouons - Que la façade de cette maison était vraiment très moche space. Et qu'à défaut de faire déménager cette mignonne famille - les pôv! et bien on leur a flanqué un tellement joli jardin devant qu'on n'a plus d'yeux que pour ça... Et hop ni vu ni connu la façade, t'es déjà devant la porte ton doigt sur la sonnette. Hé wep, Juliette la reine du ni vu ni connu!
Le tout perméable, mellifère et avec beaucoup de persistance.
Note ça dans ton petit carnet du Jardin:
Devant la maison TOUJOURS au moins 2/3 des plantes persistantes. Oui oui, tu comptes et 2 sur 3 doivent garder leurs feuilles en hiver. C'est long l'hiver - hé hop... raccord au titre- elle est formidable!
Et dimanche tu sais quoi - si la babysit* est libre - on va se voir 'Demain' Sisi, on va voir 'Demain' lalalala... j'suis trop contente!
J'te raconterai, promis.
Et toi tu fais quoi ce week-end de moonsboots?
* J't'ai pas encore dit comme je l'aime celle-ci, je l'adore. Nanan pas parce que je peux lui fourguer laisser Les Nôtres qq heures... ouf! Nanan, parce qu'elle est vraiment adorable. Si si... un ange passe pfupfu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire